A TOUS LES ANCIENS DE GLOBULOS QUI PASSENT ENCORE SUR CE FORUM ET SUR GLOBULOS, VENEZ DISCUTER SUR LA CHATBOX !
4 participants
Page 1 sur 1
A TOUS LES ANCIENS DE GLOBULOS QUI PASSENT ENCORE SUR CE FORUM ET SUR GLOBULOS, VENEZ DISCUTER SUR LA CHATBOX !
Vu que les tchats du jeu ne marchent plus, hésitez pas à venir discuter sur la chatbox de ce forum !
(je pense surtout à ceux que j'ai croisé sur le jeu récement =) ! )
(je pense surtout à ceux que j'ai croisé sur le jeu récement =) ! )
chabal38- Membre
Re: A TOUS LES ANCIENS DE GLOBULOS QUI PASSENT ENCORE SUR CE FORUM ET SUR GLOBULOS, VENEZ DISCUTER SUR LA CHATBOX !
Il n'y a que les anciens qui sont inscris sur ce forum.
Re: A TOUS LES ANCIENS DE GLOBULOS QUI PASSENT ENCORE SUR CE FORUM ET SUR GLOBULOS, VENEZ DISCUTER SUR LA CHATBOX !
Yoooooo
Sa mère je viens de repasser sur le jeu après 4 ans, je me souvenais également de ce forum putain ça fait trop plaiz!!
Par contre ya personne en ligne.. :/
Sa mère je viens de repasser sur le jeu après 4 ans, je me souvenais également de ce forum putain ça fait trop plaiz!!
Par contre ya personne en ligne.. :/
Toms- Membre
Yo Toms,
si tu veux faire une partie a l'occaz dis moi tes horaires et j'y ferai un saut
si tu veux faire une partie a l'occaz dis moi tes horaires et j'y ferai un saut
bibouzet- Administrateur
Salut la Bibouz! Je t'avais envoyé un mp sur globulos j'étais déçu de pas avoir eu de réponse mais je viens juste de comprendre que tous les messages sont bloqués hé hé
Ca marche Yanno je vais passer sur le site, niveau horaire j'en sais absolument rien, mais d'ici jeudi je peux me connecter à peu près quand tu veux je serais bien chaud pour un ptit volley ou arena 1 à l'ancienne :-)
Ca marche Yanno je vais passer sur le site, niveau horaire j'en sais absolument rien, mais d'ici jeudi je peux me connecter à peu près quand tu veux je serais bien chaud pour un ptit volley ou arena 1 à l'ancienne :-)
Toms- Membre
Page 1 sur 1