Championnats de Globulos
Bonjour,
Inscrivez-vous et vous recevrez un message privé vous indiquant tout ce qu'on trouve sur ce forum.

Alex-USG

Présentez-vous par ici : http://www.championnat-globulos.com/f79-rue-du-glob
________________________

Hello,
Sign up and receive a private message telling you everything found on this forum.

Alex-USG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Championnats de Globulos
Bonjour,
Inscrivez-vous et vous recevrez un message privé vous indiquant tout ce qu'on trouve sur ce forum.

Alex-USG

Présentez-vous par ici : http://www.championnat-globulos.com/f79-rue-du-glob
________________________

Hello,
Sign up and receive a private message telling you everything found on this forum.

Alex-USG
Championnats de Globulos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Division 4 est t'il de trop ????

5 participants

Aller en bas

Division 4 est t'il de trop ???? Empty Division 4 est t'il de trop ????

Message par XAVGRE Dim 27 Juin - 14:28

alors pour eviter de crée un topic par personne inactiff je vais plutot mettre les actifs qui sont tedlebogoss moi pour les rares actifs ( nomebo leoo drdromms et encore ) quand au reste ils sont surement deja a la playa sans avoir prevenu !!!! cette D4 semble deja mort au bout de 4 journées !!!!!
XAVGRE
XAVGRE
Membre
Membre

Messages : 306
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Division 4 est t'il de trop ???? Empty Re: Division 4 est t'il de trop ????

Message par Alex-USG Dim 27 Juin - 14:46

Dis-moi les joueurs que tu penses être inactif comme ça , je leur enverrai un MP afin qu'ils viennent ici pour expliquer la raison de leur inactivité.

Alex-USG
Membre
Membre

Messages : 3291
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 73

http://www.championnat-globulos.com

Revenir en haut Aller en bas

Division 4 est t'il de trop ???? Empty Re: Division 4 est t'il de trop ????

Message par ucefstar Dim 22 Aoû - 19:12

Désolé, je suis de retour Wink

ucefstar
Membre
Membre

Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Division 4 est t'il de trop ???? Empty Re: Division 4 est t'il de trop ????

Message par XAVGRE Mar 24 Aoû - 6:06

arrrrfff ucefstar dsl pour taleur mais plus je gagne mes matchs moins j'avance dans le classement je reste a 2 pts de tedlebogossss, le dernier forfait a permis a ted de gagner un match perdu j'hallucine !!!! je me demandes si jdois pas plutot commencer a perdre des matchs pour lacher le 2eme mdrrrr !!!! j'ai vraiment pas ma place dans cette division qui commence serieusement a me gonfler !!! pour ceux qui sont en division 3 et qui risque de descendre en D4 si vous faites un voeux quand vous voyezz une etoile filante surtout ne pensezz jamais a la D4 c'est l'enfer ici mdrrr !!! looool
XAVGRE
XAVGRE
Membre
Membre

Messages : 306
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Division 4 est t'il de trop ???? Empty Re: Division 4 est t'il de trop ????

Message par Alex-USG Mar 24 Aoû - 12:48

Les inactifs ne joueront pas de championnat la saison prochaine. J'ai viré Remil148, Leoo et AJA1000 pinguin, je m'excuse mais ce n'est pas à moi qu'il faut s'en prendre. Je ferai tout pour n'avoir que de joueurs inactifs la saison prochaine.

Alex-USG
Membre
Membre

Messages : 3291
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 73

http://www.championnat-globulos.com

Revenir en haut Aller en bas

Division 4 est t'il de trop ???? Empty Re: Division 4 est t'il de trop ????

Message par Smoke Mar 24 Aoû - 19:53

XAVGRE a écrit:arrrrfff ucefstar dsl pour taleur mais plus je gagne mes matchs moins j'avance dans le classement je reste a 2 pts de tedlebogossss, le dernier forfait a permis a ted de gagner un match perdu j'hallucine !!!! je me demandes si jdois pas plutot commencer a perdre des matchs pour lacher le 2eme mdrrrr !!!! j'ai vraiment pas ma place dans cette division qui commence serieusement a me gonfler !!! pour ceux qui sont en division 3 et qui risque de descendre en D4 si vous faites un voeux quand vous voyezz une etoile filante surtout ne pensezz jamais a la D4 c'est l'enfer ici mdrrr !!! looool

Merci du conseil...

Smoke
Membre
Membre

Messages : 302
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Division 4 est t'il de trop ???? Empty Re: Division 4 est t'il de trop ????

Message par ANTO Mer 25 Aoû - 2:54

Alex-USG a écrit:Les inactifs ne joueront pas de championnat la saison prochaine. J'ai viré Remil148, Leoo et AJA1000 pinguin, je m'excuse mais ce n'est pas à moi qu'il faut s'en prendre. Je ferai tout pour n'avoir que de joueurs inactifs la saison prochaine.
joueur actif plutot Wink

ANTO
ANTO
Membre
Membre

Messages : 375
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Division 4 est t'il de trop ???? Empty Re: Division 4 est t'il de trop ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum