Championnats de Globulos
Bonjour,
Inscrivez-vous et vous recevrez un message privé vous indiquant tout ce qu'on trouve sur ce forum.

Alex-USG

Présentez-vous par ici : http://www.championnat-globulos.com/f79-rue-du-glob
________________________

Hello,
Sign up and receive a private message telling you everything found on this forum.

Alex-USG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Championnats de Globulos
Bonjour,
Inscrivez-vous et vous recevrez un message privé vous indiquant tout ce qu'on trouve sur ce forum.

Alex-USG

Présentez-vous par ici : http://www.championnat-globulos.com/f79-rue-du-glob
________________________

Hello,
Sign up and receive a private message telling you everything found on this forum.

Alex-USG
Championnats de Globulos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

J'accuse !

+8
Andior
Amael
chbiloute80
sori10
Smoke
XAVGRE
chabal38
Golgoth
12 participants

Aller en bas

 J'accuse !  Empty J'accuse !

Message par Golgoth Dim 29 Aoû - 14:45

Cher monsieur le président de la République de Globulos, j'accuse les joueurs suivant d'être inactifs et de contribuer inéluctablement au ralentissement fortuit des compétitions en présences sur le forum d'alex-USG.

CES ACTES DE DEMOTIVATIONS NE DOIVENT PAS RESTER IMPUNIS

Au nom de la liberté, de la justice, de tout ce en quoi j'ai foi !

J'accuse :

Messieurs alxe, nomebo, FRED31, Amael, aticar, ANTO, chbiloute80, drdooms de ne pas faire l'effort de jouer les matchs de compétitions dans lesquelles ils se sont inscris.

JE RECLAME POUR CES BONS A RIEN UNE PEINE DE 10 ANS D ESCLAVAGE





Dernière édition par Golgoth le Mar 28 Sep - 15:27, édité 2 fois
Golgoth
Golgoth
Membre
Membre

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Assis sur mon trône.

Revenir en haut Aller en bas

 J'accuse !  Empty Re: J'accuse !

Message par chabal38 Dim 29 Aoû - 15:58

J'etais en vacances, mais si t'as remarqué, depuis hier ou je suis rentré de vac, je suis présent Wink
chabal38
chabal38
Membre
Membre

Messages : 498
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 25
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

 J'accuse !  Empty Re: J'accuse !

Message par XAVGRE Dim 29 Aoû - 16:52

pour une fois je suis d'accord avec golgoth et je dirais meme que dans ma division je penses avoir joué tous mes matchs en attente de la nouvelle saison !!!!
XAVGRE
XAVGRE
Membre
Membre

Messages : 306
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

 J'accuse !  Empty Re: J'accuse !

Message par Smoke Dim 29 Aoû - 17:10

Tu me fais bien rire Golgoth, en attendant, j'ai deja fini ma saison en D3, j'ai deja joué mes 22 matchs... Et pour la Coupe Globulos, ca devait s'etre jouer hier, mais j'ai eu un petit probleme Wink

Smoke
Membre
Membre

Messages : 302
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

 J'accuse !  Empty Re: J'accuse !

Message par sori10 Lun 30 Aoû - 14:11

Mci golgoth de m'avoir acusé de ne pas etre actif Smile Au lieu de t'occuper du forum d'Alex occupe toi du tien Smile .
sori10
sori10
Membre
Membre

Messages : 264
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

 J'accuse !  Empty Re: J'accuse !

Message par chbiloute80 Lun 6 Sep - 14:06

tu sais Golgoth certains joueurs ne peuvent passer tout leur temps devant le pc, on n'a pas que globulos dans la vie.
je ne savais pas si j'allais confirmer pour la prochaine saison, et bien maintenant je sais que j'arrete tout de suite Alex tu me mets forfait général.
voila golgoth tu dois etre content la, encore 11 joueurs qui abandonnent et tu seras champion de D1
chbiloute80
chbiloute80
Membre
Membre

Messages : 139
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 44
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

 J'accuse !  Empty Re: J'accuse !

Message par Golgoth Lun 6 Sep - 15:31

Si tu n'es jamais devant ton PC, alors ne t'inscris à des tournois et championnats sur un site de jeu, c'est tout, c'est logique.
Tu nous retarde parce que tu n'a pas considéré que tes longues absences à répétitions pouvaient nuire au bon déroulement du championnat et du tournoi.

Je vois pas pourquoi les 10 autres joueurs abandonneraient puisqu'ils jouent leurs matchs contrairement à toi.

Quand tu t'inscris à une compétition c'est pour y participer, pas pour la snober.
Golgoth
Golgoth
Membre
Membre

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Assis sur mon trône.

Revenir en haut Aller en bas

 J'accuse !  Empty Re: J'accuse !

Message par Amael Mar 5 Oct - 0:26

Des fois, la vie fait que tu es moins présent devant ton ordi...
Ca n'empeche pas de faire tout son possible pour jouer les matchs!

D'autre part, me concernant, j'ai joué mes matchs a temps pour la PREMIERE fin de saison...
je ne me considere pas franchement comme un boulet sur ce coup la!

Depuis, certainemement plus... mais je pense avoir de bonnes raisons...

Donc le jour où tu auras une vie avec des trucs à faire, peut-etre que tu comprendras!

a+

Amael.
Amael
Amael
Membre
Membre

Messages : 141
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

 J'accuse !  Empty Re: J'accuse !

Message par Golgoth Mar 5 Oct - 17:00

Amael a écrit:Des fois, la vie fait que tu es moins présent devant ton ordi...

...

Donc le jour où tu auras une vie avec des trucs à faire, peut-etre que tu comprendras!


Vous m'éclatez à toujours sortir ce même argument, non sans déconner j'avais jamais remarqué que certains joueurs étaient moins présent que d'autres et que dans la vie on avait des choses à faire !

Dis-moi je suis pas sûr mais l'eau est-ce que ça mouille ??


Le problème n'est pas que tu ai une vie bien remplie, le problème c'est que tu ne t'est visiblement pas posé la question si cette saison tu pourrais jouer tes matchs au rythme du championnat.


Si tu sais que tu n'auras pas le temps, alors ne t'inscrit pas bordel de lol c'est pas compliqué à piger !!!

Dès lors que tu t'engages à jouer 2 matchs tout les 15 jours, tu dois faire l'effort de le faire, rien que par respect pour ceux qui organisent la compétition !

Et si tu n'en a pas le temps ou la possibilité, préviens ou arrête tout de suite.


C'est trop facile de dire " oh un champ ca va être sympa j'y participe" puis de pas jouer ses matchs et dire " oui mais j'ai une vie pas comme toi gros nolife de merde olol "

Donc ton argument je lui vomis dessus



Golgoth
Golgoth
Membre
Membre

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Assis sur mon trône.

Revenir en haut Aller en bas

 J'accuse !  Empty Re: J'accuse !

Message par Invité Mar 5 Oct - 19:27

Les joueurs qui disent " je ne peux pas venir tout le temps pour jouer mes matchs de champ parce que j'ai une vie, j'ai des choses à faire à côté, je ne suis pas un no life qui peut rester des heures et des heures devant mon ordi pas comme toi!!!

Il n'y a pas plus minable comme excuse, c'est puéril et vous faites pitié à mort, vous êtes insouciant et vous ne savez pas faire preuve d'empathie!!!
Trop envie de vous insulter, je vous casserais la gueule si je vous avais en face de moi!! boxe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 J'accuse !  Empty Re: J'accuse !

Message par Andior Mar 5 Oct - 21:51

C'est surtout qu'une connexion de temps en temps, et le fait de faire en sorte de s'organiser pour jouer ses matchs par MP, c'est pas si compliqué...
Andior
Andior
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 2015
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

 J'accuse !  Empty Re: J'accuse !

Message par Amael Mar 5 Oct - 22:14

ben c'est ce qu'on fait!
alors pas la peine de vous exciter les gars!
mais vous vous permettez de juger notre absence alors que vous n'avez meme pas idee de ce qui se passe dans nos vies actuellement...
il y a des fois, c'est chaud de caser tout ce qu'on veut faire dasn une journee/semaine...
un peu de tolerance ne tue pas!
et notez qu'il y a une date limite, et que je suis la pour jouer mes matchs dans les temps... si mes adversaires ont le temps de venir...

par contre pour la castagne, c'est quand tu veux mec!
si tu peux te deplacer, je t'accueillerai avec plaisir!

a+
Amael
Amael
Membre
Membre

Messages : 141
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

 J'accuse !  Empty Re: J'accuse !

Message par Andior Mar 5 Oct - 22:21

On se calme les gens Wink
Andior
Andior
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 2015
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

 J'accuse !  Empty Re: J'accuse !

Message par Asuny Mer 6 Oct - 0:01

La réaction de Golgoth est compréhensible mais je suis d'accord avec Amael et chbiloute80. :D:
S'ils font le max pour venir, on peut rien leur reprocher.
Asuny
Asuny
Membre
Membre

Messages : 182
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 18
Localisation : En face de toi.

Revenir en haut Aller en bas

 J'accuse !  Empty Re: J'accuse !

Message par Alex-USG Mer 6 Oct - 9:50

Un joueur peut très bien se connecter 1 fois sur 5 et jouer tous ses matchs. Le principal c'est simplement qu'il joue ses matchs, peu importe son activité. C'est aussi simple que ça !

Alex-USG
Membre
Membre

Messages : 3291
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 73

http://www.championnat-globulos.com

Revenir en haut Aller en bas

 J'accuse !  Empty Re: J'accuse !

Message par Amael Mer 6 Oct - 22:20

merci de votre comprehension les gars!

a+
Amael
Amael
Membre
Membre

Messages : 141
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

 J'accuse !  Empty Re: J'accuse !

Message par Golgoth Sam 9 Oct - 19:29

Amael a écrit:ben c'est ce qu'on fait!
alors pas la peine de vous exciter les gars!
mais vous vous permettez de juger notre absence alors que vous n'avez meme pas idee de ce qui se passe dans nos vies actuellement...
il y a des fois, c'est chaud de caser tout ce qu'on veut faire dasn une journee/semaine...
un peu de tolerance ne tue pas!
et notez qu'il y a une date limite, et que je suis la pour jouer mes matchs dans les temps... si mes adversaires ont le temps de venir...

par contre pour la castagne, c'est quand tu veux mec!
si tu peux te deplacer, je t'accueillerai avec plaisir!

a+

Pour qui tu te prends Amael, à dire qu'on a pas de vie, qu'on est incapable de comprendre que toi t'as une vie tellement t'es pas un nolife...

C'est si dur que ça de venir 2 minutes sur un PC et prévenir de son absence ?

Et faut être crétin pour pas comprendre que laosenforce est ironique !

En plus tu es un violent, tu aimes à te battre.

Tu m'énerve de plus en plus Amael ça va pas se passer comme ça

a+
Golgoth
Golgoth
Membre
Membre

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Assis sur mon trône.

Revenir en haut Aller en bas

 J'accuse !  Empty Re: J'accuse !

Message par bibouzet Sam 9 Oct - 22:22

comment ce fait il que tu comprennes que laosenforce soit ironique sans comprendre qu Amael l est aussi?
Calmez vous, ce n est qu un jeu et comme dit amael il y a un temps apparti et si il est respecté il n y a rien a dire.
Concluons cette discussion puerile qui ne mennera a rien par : "serrez vous la main" Wink
peace and love mes freres.
bibouzet
bibouzet
Administrateur
Administrateur

Messages : 2379
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

 J'accuse !  Empty Re: J'accuse !

Message par Golgoth Sam 9 Oct - 22:48

Non on voit clairement qu'amael n'est pas ironique, c'est un individu mauvais et dangereux
Golgoth
Golgoth
Membre
Membre

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Assis sur mon trône.

Revenir en haut Aller en bas

 J'accuse !  Empty Re: J'accuse !

Message par Amael Dim 10 Oct - 10:58

Je me prends tout simplement pour quelqu'un qui joue ses matchs dans les temps (en general), et qui se fait accuser de ralentir le jeu, alors que c'est a mon avis sans fondement!
J'ai aussi fait de gros efforts pour jouer certains matchs avant les dates limites, et je previens systematiquement SI je ne peux pas jouer (mes adversaires directement en mp).
Mais comme ca n'a pas ete le cas, je ne l'ai pas fait!

Je ne suis ni mauvais ni dangereux, et si tu relis les posts avec attention tu remarqueras que la violence n'a pas ete initiee par les personnes que tu as designees, mais par ton post de reponse "je vomis dessus", et surtout par laos.

Pour revenir a ce que disait bibouzet, ce n'etait effectivement pas de l'ironie, plutot de la provocation... Laos a provoque en disant qu'il voulait nous "casser la gueule", j'ai repondu en disant que je l'attendais!
Je n'ai jamais initie de bagarre de ma vie, je ne me suis pas battu depuis au moins 20 ans et je suis non-violent (malgre les apparences de mon precedent post je le concois!).
Je ne voulais pas me laisser marcher dessus par ton post, et surtout pas par la reponse de laos, ce qui a ete concluant vu qu'il ne m'a pas recontacte et que toi tu sembles vouloir desormais en appeler a la commission de discipline (si j'ai bien compris) pour que "ca ne se passe pas comme ca".

Je suis d'accord avec bibou, cette histoire commence a aller trop loin... je pense que les messages de chacun sont passes. Et je te reconfirme que je joue mes matchs dans les temps, et que je contacte beaucoup mes adversaires par mp, donc meme si ca se voit pas, je n'abandonne pas le forum et le champ pendant des lustres.
Pour finir, et meme si je sais que cet argument ne te convient pas, j'ai vraiment eu des semaines difficiles ces derniers temps...

a+

amael.
Amael
Amael
Membre
Membre

Messages : 141
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

 J'accuse !  Empty Re: J'accuse !

Message par Invité Dim 10 Oct - 16:52

MDR!
Je ne pensais pas que tu répondrais aussi sérieusement amael, je n'ai pas répondu parce que ça me semblait inutile et non pas parce que j'ai peur de ce que tu as dis et que je flippe à l'idée de me battre avec un mec de 30 ans (l'âge ne veut pas dire grand chose en terme de baston). Mais comme tu en rajoutes pour pas grand chose, je suis obligé d'intervenir, tu crois vraiment que je me déplacerais pour ce jeu? j'ai dit si je vous avais en face de moi, ça veut pas dire que j'ai envie que vous soyez en face de moi et que par conséquent je ferais le déplacement et je toquerais à ta porte pour te foutre plus d'un pain à ta gueule.
La base de mon intervention est que comme l'a dit golgoth, ton excuse "j'ai une vie à côté" ça passe pas, c'est un manque de maturité évident. Ca me fait plus rager d'entendre que ça que quand je perds un match.

PS : je suis à 7 victoires consécutives et invaincu en baston, tu veux vraiment que je vienne fouette

Sans rancune mec!!! boxe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 J'accuse !  Empty Re: J'accuse !

Message par Pouet Dim 10 Oct - 23:27

"PS : je suis à 7 victoires consécutives et invaincu en baston, tu veux vraiment que je vienne"

Wahou...

Consternant...
Pouet
Pouet
Membre
Membre

Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 41
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

 J'accuse !  Empty Re: J'accuse !

Message par Amael Dim 10 Oct - 23:59

bon j'abandonne...
Si vous ne comprenez pas que vous n'avez rien a me reprocher, je peux rien faire...

bonne continuation pour votre saison.

amael.
Amael
Amael
Membre
Membre

Messages : 141
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

 J'accuse !  Empty Re: J'accuse !

Message par Alex-USG Lun 11 Oct - 10:09

Je ferme ce topic, ça devient du grand n'importe quoi ! Cette partie du forum est fait pour se plaindre de joueurs inactifs et qui posent des problèmes, or Amael n'y fait pas parti.

Alex-USG
Membre
Membre

Messages : 3291
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 73

http://www.championnat-globulos.com

Revenir en haut Aller en bas

 J'accuse !  Empty Re: J'accuse !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum